Angleterre : Emmanuel Eboué mis aux arrêts.

L’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué a été arrêté par la police anglaise le samedi  07 juillet 2018.

 

L’ancien joueur d’ Arsenal a été mis aux arrêts par la police anglaise dans la partie Nord de la capitale anglaise. Selon la police anglaise, Emmanuel Eboué est soupçonné de commettre un incendie criminel dans un appartement. L’information a été rendu publique par la police à travers une déclaration :

« Suite aux enquêtes sur un incendie criminel présumé dans un domicile résidentiel à Enfield le samedi 30 juin, la police a arrêté un homme de 35 ans soupçonné d’incendie volontaire le samedi 7 juillet vers 17h00. Il a été conduit dans un commissariat dans le nord de Londres où il est actuellement en garde à vue », selon la déclaration de la police.

Résultat de recherche d'images pour "emmanuel eboue"

En rappel, ladite maison devrait être arrachée à Emmanuel Eboué par les huissiers, après avoir été ruiné par son divorce avec sa femme belge. Celui-ci avait catégoriquement refusé d’abandonner l’appartement.

Selon les dernières informations, Emmanuel Eboué séjournais depuis trois semaines  en Ouganda. Cela a été possible grâce à une société locale de paris sportifs. Cette société   a fait de lui un consultant sur une chaine de télévision ougandaise pour la coupe du monde Russie 2018.

Emmanuel Eboué aurait demandé une permission du faite que le prochain match est prévu pour le mardi 10 juillet 2018, afin de résoudre une fois pour toute, ses soucis avec la justice. Une fois à Londres, il aurait tenté de mettre le feu à l’appartement.

Résultat de recherche d'images pour "emmanuel eboue"

L’on se rappelle également de son passage sur Canal+, lorsqu’il a déclaré : « Tout ce que je veux, c’est revenir au football une fois de plus. Je possède toujours la capacité.

«J’irais même dans des endroits comme Bagdad ou au Pakistan pour jouer au football. Je me fous du lieu.

«Je vis avec mes sacs déjà emballés, car il y a une chance que je pourrais être expulsé de ma maison.

Je n’ai personne à mes côtés de nos jours. Je me sens abandonné. Je m’entendais bien avec mes enfants et ma famille, et maintenant je suis complètement seul.

Selon les dernières informations également, l’ancien international ivoirien est remis en liberté.

Ajouter un commentaire