UN GENOU ARTIFICE POUR L’INTERNATIONAL DIEGO MARADONA !

La star internationale du football Diego Maradona, a éminemment  besoin d’un genou artificiel pour pouvoir continuer de marcher, a confirmé son chirurgien German Ochoa.

 Résultat de recherche d'images pour "Diego Maradona"

L’on se rappelle de la récente chute de la star argentine du football lors de la coupe du monde de 2018 en Russie. Or, en 2004, il avait été opéré par German Ochoa par les genoux.

Aujourd’hui, c’est un genou artificiel qu’il faut à Diego Maradona afin d’espérer le voir marcher.

Le chirurgien de Diego Maradona, German Ochoa a affirmé que l’ancien 11 national argentin souffre d’arthrite grave aux deux genoux.

« L’arthroplastie du genou est la seule option à long terme », a laissé entendre le  chirurgien colombien German Ochoa.

« Maradona souffre d’arthrite grave aux deux genoux et n’a plus de cartilage. Les os se frottent les uns contre les autres. C’est un problème grave parce que cela lui cause beaucoup de douleur et d’enflure et il a dû mal à marcher », a poursuivi son chirurgien.

Image associée

Toujours à travers une vidéo réalisée par pat le site d’information argentin, Todo Noticias, le chirurgien colombien German Ochoa ne s’arrête pas là :

Maradona sait que l’unique solution est une opération et la pose de prothèse dans les deux genoux. Il doit prendre une décision à court ou moyen terme. Il n’y a pas de solution pour l’arthrite. Elle entraîne une destruction progressive et totale du cartilage et si elle n’est pas traitée, elle s’aggrave. C’est pourquoi une arthroplastie du genou est nécessaire. »

Diego ne finira pas impotent, cela n’arrivera pas. Les avancées technologiques permettent aujourd’hui de trouver des solutions. Il faudra donc opérer les deux genoux. Diego le sait parce qu’on en a parlé plusieurs fois », a-t-il déclaré.

Résultat de recherche d'images pour "le Chirurgien de Diego Maradona affirme sa blessé aux genoux"

L’on a puis apercevoir effectivement Diego Maradona à travers une vidéo qui avait effectivement des difficultés pour fournir des mouvements à travers les pieds.

 

 

Ajouter un commentaire