SHOWBIZ : Arafat DJ a-t-il vraiment eu des relations amoureuses avec l’artiste Claire Bahi?

Cette interrogation a fait la une de l’actualité du Showbiz  pendant un bon moment. Selon certains critiques l’artiste interplanétaire ivoirien aurait sans doute eu des relations amoureuses avec plusieurs filles du monde du Showbiz, dont Claire Bahi.

Résultat de recherche d'images pour "arafat dj et claire bahi"

A cet exercice, personne ne peut donner une suite plausible à une telle assertion, car, aucune déclaration officielle de la part de Claire Bahi ni de Arafat DJ n’a été souligné.

C’est enfin dans cette semaine que la dame à la forme moyenne du coupé décalé ivoirien, Claire Bahi, a rompu le silence, pour donner suite à une telle accusation, ou à une telle assertion.

Pour Claire Bahi : « Dj Arafat, malgré tout ce qu’on peut dire, c’est un artiste que j’ai aimé, et il apporte beaucoup dans le coupé décalé. Nos histoires sont un peu similaires, et c’est comme cela que nos relations sont parties. Qu’on me colle une relation avec Dj Arafat, je n’ai vraiment pas d’explications à donner aux gens, car plus tu expliques, plus tu te fatigues. Tu vas beau dire qu’il y a rien entre vous, ils vont continuer de parler (…) Dj Arafat est mon devancier ». A-t-elle laissé attendre.

Ce, pour rejeter toutes allégations ou accusation à leur égard.

« J’ai été martyrisée et traitée de tous les noms avant que je ne commence la musique », a-t-elle souligné une fois de plus. Les tentatives de salir son nom ne sont pas pour une première fois et ne sont certainement pas la dernière fois.

Alors, ex-ce pour dire que dans le milieu du showbiz, les critiques sont les quotidiens des artistes ? A cette interrogation elle répond :  « Si tu ne peux pas accepter les critiques et les injures dans le showbiz, c’est mieux de quitter le milieu »,

Claire Bahi, est aujourd’hui considéré comme la première dame du coupé décalé ivoirien. Au milieu d’un tel groupe où c’est le travail qui est « ton époux » où « ta femme », les obstacles et diffamations peuvent ne pas manquer.

 

Ajouter un commentaire