FRANCE : Révélations sur la piscine du couple Macron

  La richesse peut permettre à tout individu de  vivre la vie qu’il a tant rêvée faire. Nous pensons que c’est sans équivoque ce que pourrait justifier le choix du président français Emmanuel MACRON à vouloir construire un bassin hors-sol au sein de sa résidence officielle.

 

L’information est tombée dans les oreilles des paparazzis et vite fait, tout le monde est au courant.

‘’Une piscine qui sera démontable et profonde de 1,20 mètre, longue de 10 mètres sur 4″, pourrait être sans doute couteuse.

La résidence du président français est située à Bormes-les-Mimosas. C’est là qu’il se détend de façon officielle.

Selon les responsables de l’Elysée « Ce sera probablement une piscine hors sol, car il est impossible de creuser un bassin ». L’information était connue mais assez d’éléments manquaient pour la rendre publique.

« La nouvelle piscine d’Emmanuel et Brigitte Macron coûtera la coquette somme de 34.000 euros. Un modèle haut de gamme de 3,5m sur 15,5m ».

Emmanuel Macron aura un bilan détaillé de de la construction de sa piscine  « dans les semaines qui viennent », selon l’Elysée

« Si la construction est décidée, la réalisation pourrait être rapide, pour les vacances de cette année, dans la mesure où une piscine hors sol est plus facile à installer », précise encore l’Elysée.

«Chaque année, le fort de Brégançon coûtait 200.000 euros à l’État. Désormais, il lui coûtera 150.000 euros. C’est dans cette enveloppe qu’elle sera financée cette piscine, donc 50 000 euros de moins par an», selon le porte-parole du gouvernement français, Benjamin Griveaux.

Ajouter un commentaire