A jour J-2, de nombreux burkinabé se demandaient là où l’on pourrait trouver les tikets d’entrer et à combien pour le SIAO 2018, et à combients.
Ces différentes questions ne resteront point sans réponses présises, car le commissariat géneral du SIAO 2018, va donner des informations présises.
Les burkinabés qui effectueront le déplacement pour cette 15e édition, auront les tikets dans 14 lieux différents, à travers la ville de Ouagadougou. Entre autre l’on peu citer, les stations telles que April Oil, Total et dans des alimentations de la capitale burkinabé.
Le commissariat géneral du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) informe déjà le publique qui attent impatiement l’évènement, que les Tikets sont déjà diqposinle.
L’on pourait s’en procurer au prix de 500F et pour les passes permanents au prix de 10.000F.
Cette 15e édition du Salon International de l’Atisanat de Ouagadougou est placé sous le thème « Artisanat africain, exigences du marché et développement technologique».
A cette occasion, le Burkina Faso attend plus de 35OOO étrangers qui viendront de plus de 25 pays, dont le Madagascar est le pays d’honneur.
Le commissariat général a par ailleurs affirmé il y a de cela plus d’une journée que tout est enfin prêt pour que tous les étrangers soit accueillis à la hauteur de l’évènement.
A cet effet le ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, Harouna Kaboré,a annoncé que 652 demandes de stands ont été enregistrées, sur une prévision initiale de 550. L’expression « innovation » est à chaque fois au rendez-vous dans les communications des autorités burkinabé en charge de cet évènement, à savoir le ministère de la culture du tourisme et celui de du commerce, de l’industrie et de l’Artisanat.
Aussi, afin que les burkinabé qui effectueront le déplacement de l’intérieur comme dans la capital burkinabé soit aussi satisfait.
La valorisation des produis locaux sera l’une des priorités, et les meilleurs produits auront des primes.