BURKINA FASO : un policier tué et un autre blessé lors d’échanges de tirs dans la nuit du 23 mai 2018

     C’était dans la nuit du 23 mai 2018 qu’une équipe de l’Unité d’Intervention Polyvalente de la Police Nationale  a effectuée des échanges de tirs avec des bandits armés non encore identifiés au rond-point de la ZAD non loin de l’échangeur de Ouaga 2000.

 

Lors de l’affrontement, un policier de l’Unité a été tué et un autre blessé.  La police nationale appelle les populations à une collaboration tout en expliquant qu’un des assaillants a été grièvement touché, et fut emporté par moto par ses complices.

Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a encore été fait, afin de donner des éclaircissements sur la nature de l’attaque. Mais la police dits compter sur les populations  pour appréhender ces assaillants.

“Si vous croisez des individus transportant un blessé apparemment touché par balle (la personne saignera abondamment), des individus qui cherchent des soins pour ce type de blessure, ou encore un individu blessé par balle abandonné quelque part, informez immédiatement les forces de défense et de sécurité aux numéros verts”.

 

Ajouter un commentaire