COUPE DU MONDE : Découvrez le message de Zlatan Ibrahimovic à l’endroit de l’équipe nigériane

 

    L’équipe nigériane et celle sur laquelle l’espoir de tout le continent africain se repose. Après sa défaite  enregistré face à la Croatie (2-0), lors de sa première prestation à la coupe du monde 2018,  c’est aujourd’hui que les poulains de Gernot Rohr doivent concrétiser une victoire pour expirer être admis pour les 8e  de finale.

 

Avant la rencontre du Nigéria contre l’équipe de l’Islande ce vendredi 22 juin 2018, l’attaquant Suédois,  Zlatan Ibrahimovic  au talent indéniable a adressé une vidéo à l’équipe di Nigéria ce matin :

« Bonne chance au Nigeria, maintenant que j’ai pris ma retraite du football international, vous pourriez avoir une chance de gagner. »

L’on se rappel de cette regrettable geste de Oghenekaro Etebo contre son camp, en première mi-temps, et du penalty provoqué par Luka Modric en second période du jeu, ont permis à l’équipe croate de prendre l’avantage de 2 but sur le Nigeria.

Quant à un commentaire sur l’équipe de France, il a déploré le jeu des Bleus qui ont difficilement gagné l’Australie le Samedi. Pour l’ex buteur du PSG,  Zlatan Ibrahimovic, cela est dû à l’absence de Karim Benzema. Et c’est sans hésitation qu’il a accusé directement le sélectionneur français,  Didier Deschamps.

« Je trouve ça vraiment ridicule qu’il ne soit pas sélectionné. Si on veut gagner, il faut des gagnants et c’est un gagnant, a expliqué Ibrahimović. L’entraîneur a pris sa décision et dit qu’il n’est pas assez bon pour l’équipe et bien cet entraîneur n’a rien à faire ici. » A-t-il laissé entendre.

 

Ajouter un commentaire